Présence Web

GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Incluant l’élaboration d’un calendrier de publication

Rédaction de contenu

Graphisme

Programmation des publications, publicités payantes et l’interaction (modération) avec les abonnés

GESTION D’INFOLETTRES

CRÉATION ET GESTION DE SITE WEB


Administration Quotidienne

ADMINISTRATION

  • Gestion de calendrier et rendez-vous
  • Révision linguistique
  • Édition et mise en page de documents
  • Traduction de texte
  • Création des sondages
  • Suivi clients

 

COMPTABILITÉ

  • Enregistrement des dépenses
  • Facturation clients
  • Production de rapports quotidiens, mensuel et annuels


Coaching

MES 4 STRATÉGIES POUR GÉRER SONT TEMPS EFFICACEMENT
 
  1. Établir l’ordre de priorité des tâches : Concentre-toi sur ce qui est le plus important chaque jour.
  2. Planifier à l’avance : Utilise un planificateur ou un outil numérique pour organiser tes tâches.
  3. Diminuer les distractions : Réserve du temps pour effectuer tes tâches sans interruption.
  4. Diviser les tâches importantes en petites étapes : Rend les grands projets plus agréables à gérer.
 
Tu aimerais en savoir plus? Programme ta consultation gratuite ici: 
 
 

5 CONSEILS POUR DÉLÉGUER EFFICACEMENT

Donne-lui la confiance nécessaire pour assumer ses responsabilités en tant qu’adjointe virtuelle.

Suivi : Suivre les progrès et fournir un soutien au besoin.

Choisis une bonne AV : Fais correspondre les tâches en fonction de ses compétences et de ses forces.

Communiquer clairement : Fournir des instructions détaillées ainsi que tes attentes.

Identifier les bonnes tâches : Déléguez des tâches qui peuvent être effectuées par votre AV, ce qui vous libère du temps pour un travail de niveau supérieur.

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